Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just MOCH
7 mai 2008

les dinosaurus ... quel bonheur !!!

6135627 Tout a commencé par une belle journée ensoleillée, où au fil de mes promenades, je pouvais m'arrêter pour entendre les oiseaux chanter. Des journées comme j'aimerai en passé plus souvent loin du vacarme assourdissant des villes. J'avais marché toute la matinée et la faim commençait à se faire sentir, je me mis alors à la recherche de nourriture. Le problème qui se posait à moi, était que je me trouvé en pleine forêt sans avoir emmené de provisions. Mais pourquoi cette forêt me paraissait-elle aussi étrangère, certaines plantes présentes sur le parterre, me semblaient tout à fait inconnues. Certaines étaient semblables aux plantes présentes dans les encyclopédies que l'on datait de plusieurs millions d'années mais qui avaient de nos jours, disparues. Tout ceci, n'était pas normal ! Je me mis donc à examiner les alentours, c'est alors que des bruits se firent entendre derrière moi dans les broussailles, semblables à des personnes pataugeant dans une marre. Pourquoi ne pas aller voir de quoi il s'agissait ? A quatre pattes dans les hautes herbes, j'avançais doucement en direction des bruits que j'avais entendus. Me hissant tranquillement sur mes jambes, je faillis tomber en poussant un horrible cri en apercevant la chose dont il s'agissait. C'était impossible, ce que je venais de voir était en fait, un Dinosaurus ! Un de ceux ressemblant à des rhinocéros, avec deux longues cornes sur le museau et long de plusieurs mètres. On les appelle, il me semble des Tricératops ! Pourquoi m'étais-je retrouvé à cet endroit ? Et à cette époque ? Je n'avais encore pas la réponse… L'animal était tranquillement en train de patauger dans … une marre de lait ! Les archéologues se seraient donc trompés, les Dinosaurus buvaient donc du lait et non de l'eau ! L'aspect de l'animal me sembla également bizarre, celui-ci avait d'un côté une texture que l'on pourrait comparer à du biscuit, avec donc une couleur légèrement brunâtre. De l'autre côté, il était recouvert de chocolat. C'est alors que je compris, tout ce qu'on nous avait raconté jusqu'à maintenant était faux. A l'époque des Dinosaurus, le lait existé en quantité inimaginables dans les forêts, quant au chocolat, il venait directement des animaux vivants à cette époque. Mais pourquoi nous avait-on menti ? A peine avais-je fini de me poser toutes ces questions que l'animal m'avait repéré et commençait à courir dans ma direction. Ce n'était vraiment pas mon jour de chance. Je pris donc mes jambes à mon cou mais le Dinosaurus semblait courir plus vite que moi ! Je ne tiendrai pas très longtemps ! Mais l'incroyable se produisit, l'animal à force de courir, s'était cassé deux pattes. Ne courant plus aucun danger, je m'approcha tout doucement et commenca à l'examiner plus en détail. Pourquoi donc ne pas goûter ce Dinosaurus, qui me rappelait les gâteux que je mangeais à la maison ? Vous me croirez ou pas mais il avait exactement le même goût que mes gâteaux ! Là encore je compris que la firme 'LU' avait réussi à remonter dans le temps pour piquer une recette qui existait déjà à l'état naturel ! A ce moment, mon corps fut pris de tremblements…j'ouvris les yeux et la vérité me sauta au visage : ma copine venait de me réveiller en pleine sieste, je mettais endormi sur mon goûter !!! Mon biscuit Dinosaurus trempait dans mon bol de lait… oups !
Publicité
Commentaires
Just MOCH
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité