Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just MOCH
7 mai 2008

tu m intrigues ...

"Quand tu dis que dans la vraie vie, tu n'as pas les cheveux longs, tu m'intrigues quand tu parles et que les mots qui sortent de ta bouche ne correspondent pas aux mouvements de tes lèvres, tu m'intrigues quand tu verses le thé sans toucher la théière, tu m'intrigue quand tu dis que mourrir, c'est juste dur la première fois, et qu'après on s'y fait, tu m'intrigues quand tu dis que tu aimes aller au bal, que ça te rappelle le 19ème siècle, tu m'intrigues allons au bal ... quand tu dors et qu'il n'y a pas d'air qui rentre ou qui sort de tes poumons, tu m'intrigues quand tu te caches sous le lit quand il pleut, tu m'intrigues quand tu dis qu'un congrès de murmures à lieu dans ta tête, et que ça n'en finit pas, tu m'intrigues mais je ne cherche pas à comprendre."
Publicité
Commentaires
Just MOCH
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité