Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just MOCH
22 février 2010

reebok pump

Des bornes de jeux d’arcades au streetball en passant par les tags posés ici ou là… Oui, les années 90 ont bientôt 20 ans ! Parmi ce lot de vestiges, quelques uns ont tendance à refaire surface. Les Reebok Pump notamment signent leur grand retour cette année. Présentes en masse sur le stand Back in the days, les Pump semblent bien retrouver une nouvelle jeunesse en ce début d’année 2009.

enmodefashion_back_in_the_days_whosnext2009__MG_0431_1_

La Reebok Pump fut un des modèles favoris que Reebok a conçu depuis son lancement. A l’époque, le concept de La Pump était vraiment innovant, personne n’avait jamais imaginé un tel concept de languette gonflable sur une basket.


Aujourd’hui la fameuse Reebok Pump fait son come back, mais cette fois-ci elle se veut plus fashion que dans les années 90 !

enmodefashion_back_in_the_days_whosnext2009__MG_0441_1_

Elle se décline sous plusieurs versions dans la série « Bring back collection«  : la Pump Omni Lite, la Pump D-Time et enfin la Victory Pump.


De plus, Reebok se fait plaisir pour ses 20 ans et multiplie les collaborations, rééditions et séries limitées. Un exemple avec la Pump « Chinese new year » lancé début janvier pour inaugurer le nouvel an chinois : version cuir rouge sur fond noir, ce modèle personnalisé d’un buffle dessiné à l’arrière et orné de calligraphie fait partie d’une série très limité.


Pour la Saint Valentin, Reebok a conçu une paire de Reebok Pump Running Dual couverte d’hémoglobine faisant référence au film « Massacre de la Saint Valentin ». Reebok fait donc référence au dernier épisode de la guerre des gangs qui a ensanglanté Chicago dans les années 1920. Cette Pump Running Dual « Saint Valentin » intègre les systèmes Pump pour le confort et le maintien, et Hexalite pour l’amorti. Pour faire plus réel, ce modèle en cuir argenté laisse apparaître de larges taches d’hémoglobines.


La Reebok Pump vous rappellera votre jeunesse. Osez vous offrir la paire de sneakers que tout le monde voulait mais que personne ne pouvait acheter car trop chère à l’époque.

Publicité
Commentaires
Just MOCH
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité