Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just MOCH
26 octobre 2009

VENTE FANCY JUBJUB - Moch et tous les autres.

VOICI LE TEXTE DE PRESENTATION DE LA VENTE...

BIENVENUE Quelle belle journée aujourdhui !

N es ce pas ?

Comme tu peux le voir, il y a beaucoup de choses dans ce petit endroit.

Et oui, comme promis, MOCH nest pas venue seule. C est un vrai magasin qui vous est proposé,

Ouvert à toutes les curiosités, à toutes les bourses. MOCH veut initier, faire partager ce qui mérite de fixer l attention et les regards. Tout ce qui offre un sujet intéressant rêverie conversation beauté-

C est pourquoi, pour cette première manifestation, je te présente les talentueux participants.

HELENE BENETEAU :

« Je pratique la céramique depuis 9 ans,
Après avoir obtenu un CAP tournage en céramique en 2001,
j'ai travaillé chez des artisans potiers pendant plusieurs années.
J'ai ensuite suivi une formation appliquée aux techniques des émaux et cuissons en 2005.
Suite à un emploi en tant qu'animateur potier au musée régional de la poterie dans la manche,
je suis revenue dans ma région pour avoir mon propre atelier, je suis à Mallièvre depuis 2 ans.

Mes pièces sont utilitaires, en grès. Cuisson dans un four à gaz.
La plupart du temps, elles sont tournées, cuites une 1ère fois à 980° elles sont alors poreuses,
elles sont alors recouvertes de différents émaux, tous de ma fabrication.
Elles recuisent une 2ème fois pendant 8 à 10h jusqu'à 1280°. »

MARJILEC :

« Marjilec crée des pièces uniques en prêt-à-porter et maroquinerie depuis 2004.
Ainsi, tee-shirts, sweats, porte-monnaie... se retrouvent supports pour le graphisme, et les vinyls revivent en sac à main. Le tout dans un univers décalé, funky et coloré.
La fabrication se fait à la main, de façon artisanale, et dans les Mauges de surcroit ! »

SOPHIE LEMOINE :

Je m'imprègne de mon quotidien.
Des moments de silence ou je me sens au calme.
J' arrête le temps où le temps s'arrête.
Arrêt  sur image.
Je regarde la goutte d'eau qui coule sur la fenêtre.
Elle emporte dans son mouvement pleins d'autres petites gouttes.
Elles se mêlent, se démêlent, elle se lient, se délient.
Mes dessins ressemblent à une goutte d'eau.
Les  mêmes espaces reviennent d'un dessin à l'autre.
Un intérieur sensible, un paysage flottant,
des écailles gravés dans la matière,
l'encre qui coule sur la page blanche....

Il y a aussi MARION, FLORENCE, et CECILE. Ne t inquiète pas, elles ne sont pas loin. Là pour expliquer leure démarches,

Et voila bonne visite. Et surtout merci d être venu. N hésite pas a laisser un petit message sur le carnet de commentaire.

Ohh !!! J allais oublier MOCH :

MOCH est né en 2008. Seule ligne de conduite : créer et donner à voir. La marque s’est toujours voulue en marge.
Le monde de MOCH est coloré, drôle, engagé, agité. Ouvrir les yeux à chaque
instant, sur le monde qui nous entoure, c est le but de MOCH. Tout en respectant une démarche écologique, les vêtements, accessoires et doudous pour enfants de MOCH ne vous laisseront pas sans réaction.

Finalement, il est surement important de savoir que 5% des bénéfices de cette vente sont reversé a une

association.

EQUITERRE :

Équiterre s’est donné pour mission de contribuer à bâtir un mouvement de société en incitant citoyens, organisations et gouvernements à faire des choix écologiques, équitables et solidaires.

À travers ses quatre programmes - agriculture écologique ainsi que commerce équitable, transport écologique et efficacité énergétique - et ses deux campagnes - changements climatiques et consommation responsable - l’organisme a développé des projets qui permettent aux citoyens, aux organisations et aux gouvernements de poser des gestes concrets qui auront une incidence positive sur l’environnement et la société. Pour appuyer ses interventions, Équiterre développe constamment son expertise en se basant sur les plus récents développements dans ses domaines d’intervention.

Ca y est Jai finie bye bye bye

Publicité
Commentaires
Just MOCH
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité