Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just MOCH
18 juin 2008

DES GESTES QUI FONT LA DIFFERENCE

Je marche ou je pédale pour mes déplacements dans le quartier Je privilégie les services et les commerces de mon quartier en laissant ma voiture de côté Pour faire de mes courses à pied ou à vélo une expérience agréable, j’utilise un sac à dos ou en tissu, un panier à roulettes, un panier ou des sacoches à vélo J’utilise les services de livraison pour mes plus gros achats ou encore profite des services d’auto-partage (Communauto) ou d’un taxi Je fais du covoiturage pour me rendre au travail ou encore je partage les bénéfices de ma voiture pour mes achats Je concentre mes achats lors d’une même journée pour limiter mes distances en voiture Je vais au travail plus souvent en transport en commun ou à vélo Je raccompagne mes enfants à pied ou à vélo à l’école ou à leurs loisirs Lors de mon prochain déménagement, j’envisage un quartier bien desservi en transport en commun et dont plusieurs services courants se trouvent à proximité
Publicité
Commentaires
Just MOCH
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité